• +212 (0)5 39 37 13 71
  • 12, rue de la Kasbah, Tanger

La Médina de Tanger et le Centre de Ville, avec son architecture imprégnée par les touches musulmanes et espagnoles.

Situé à l’ouest de Tanger, le Cap Spartel est non seulement un point de vue incontournable donnant sur le Détroit de Gibraltar mais c’est aussi un lieu mythique chargé d’histoire.

Les Grottes d’Hercule sont des cavernes naturelles du détroit de Gibraltar situées à une dizaine de kilomètres de Tanger.

La ville bleue, Chefchaouen se distingue par son charme et l’éclat des ruelles blanches et bleues qui illuminent la vallée de Ouad Laou.

Tétouan est une ville accueillante qui s’étale au bord de la Méditerranée avec un arrière-pays de charme. Tétouan est un lieu de rencontre de plusieurs peuples, religions et cultures, andalouse, ottomane, arabo-berbère et européenne. Ce n’est pas un hasard si certains la dénomment “Colombe blanche”, « Fille de Grenade » ou encore « la petite Jérusalem ».

 

Asilah est une magnifique petite ville du nord du Maroc, située à seulement 40 km de Tanger. Cette petite ville, bien que moins touristique que Tanger, refuse de vivre dans l’ombre de sa voisine et s’est construit une identité et un nom qui attire les touristes du monde entier. Asilah est une ville artiste et une ville d’artistes.

 

En vous propose d’autre activités tel que :

Cours de surf

Tour en QUAD 

Tour en BUGGY 

CITY TOUR

Cours de cuisine

Équitation

Tour en bateau

Réservez votre activité en remplissant le formulaire ci-dessous

Dans notre hotel, la reception sera toujours à votre service pour vous informer sur le coté culturel de Tanger et ses environs. Nos chambres sont dotés de WIFI à fibre optique, de télévision et climatiseurs / chauffage.

Chambres Simple / Double

Chambres Twin

Chambres Triple / Quadruple

Chambres Suite 

Restaurant

2019 © Dar el kasbah, realized by visueldetroit.com